Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Aujourd'hui on encadre !

A peine rentrée il faut penser aux salons futurs !

Alors j'encadre parce que c'est plus facile à exposer sur les grands salons !

Il faut trouver la bonne baguette, le bon tissu de fond...

IMGP2339

et puis "La Maison aux Citrouilles" que vous aviez vu ici en coussinet , prend une autre forme !
C'est amusant de varier les présentations ! C'est pour cela que je prend tant de plaisir à recevoir vos photos de montages si différents !

IMGP2338_modifi__1
Ce joli cadre vient de chez Varvara !

(D'ici quelques jours je vous communiquerai mon programme salons pour novembre et décembre)

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce lien. il est terrible ce site!!
P
Ahhh ben te revoilà !!! tu as bien travaillé dis donc !!!bravo !!! c'est sublime !!! ton cadre est divin ...<br /> bonnes vacances ma zaza ...moi y en a pas !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Et oui ça change tout les finitions!! Un bel encadrement en tout cas!! Bisous chère zaza!!
T
je n'avais pas vu ! jolie bannière, j'aime beaucoup cette sobriété ... merci pour toutes ces merveilles
T
pas une minute de perdue, à ce que je vois ! c'est pour çà que tout est beau, bises et bons prochains salons
Publicité