Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

et la route de la broderie continue...

****** De retour de Compiègne ******

IMGP2385

Un grand coup de chapeau à Christine et au Lyon's Club pour l'organisation !
Une première mouture prometteuse !

Je crois pouvoir dire sans me tromper que les visiteuses étaient ravies !

IMGP2362

Mes modèles sont aussitôt repartis à Bordeaux pour le Salon des Tendances Créatives qui aura lieu tout ce week-end ! (12 au 15 novembre)

IMGP2361

Encadrés différemment, c'est Christine de La Compagnie des Ouvrages qui vous les montrera sur son stand !

Une façon pour moi de me réconcilier avec toutes les filles habitant au sud de la Loire et qui râlent que je reste au Nord !

Publicité
Commentaires
D
Superbe stand, également déçue de ne pas avoir pû y aller !<br /> Bises<br /> dominique
M
Un stand superbe et tant de jolies choses, un seul regret ne pas pouvoir admirer sur place.<br /> Bisous
M
J'aime ce joli petit monde !
C
Ahhhhh que oui Pollux je suis d'accord il est magnifique le stand de Zaza.<br /> Et à travers certains blogs on a pu apercevoir une de ses dernières nouveautés.<br /> Sympa de penser a celles qui aiment le café (comme moi)<br /> Encore une belle création <br /> Bizzzz<br /> KIKI
P
Ahhhh... que je l'aime ton stand ...j'en avais aperçu des petits bouts sur d'autres blogs relatant le salon ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Publicité