Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Encore une belle rencontre !

J'ai passé un excellent samedi en compagnie des brodeuses de Champs-sur-Marne et de toutes celles qui se sont déplacées.

Encore merci pour votre accueil les filles !

Si vous voulez voir quelques images, c'est ici !

****

Et puis encore une belle rencontre en perspective le week-end prochain !

IMGP2727_Lons1

J'y serai présente le samedi 28 et le dimanche 29 mars.

Je sais qu'Isabelle a tout préparé dans les moindres détails pour nous accueillir !

Lons_2

C'est à Lons -le-Saunier dans le Jura, ce week-end !

J'ai hâte de vous rencontrer !

Publicité
Commentaires
N
vous êtes super!!!! quel bonheur ce salon à lons-le-saunier!!!!!<br /> je m'abonne à votre newslater<br /> nadette
H
bonjour, je viens de faire votre connaissance et je tenais à vous dire que votre stand était magnifique. Et comme promis ma fille "miss couettes " vous montreras votre broderie terminée.<br /> bonne continuation à vous
F
on ne t'arrete plus , tu connais la france sur le bout des doigts, et avec toutes ces rencontres, merveilleux, profites, pour nous....<br /> très bon we <br /> a bientot
V
Moi aussi cela me tarde de rencontrer des supers créatrices et je serais là samedi.<br /> Bizxxxxxxxxxxx
M
Trop loin pour moi qui habite le sud, mais je te souhaite un bon salon et plein de belles rencontres.<br /> Bises
Publicité