Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Pour Noizay #1

Pêché n°1 la tentation :

IMGP3180

On a toujours besoin d'un petit sac en plus ! C'est comme les vases, on n'a jamais le bon !

IMGP3173

Mme Rose a changé la couleur de sa robe pour l'occasion

IMGP3172

Elle va se balader fièrement sur un petit sac d'été

Sac_Mme_Rose
(anses Atelier des Elfes, tissus chiffonnade et tilda, toile 12f sable chaud C'Mon Monde)

...sur les routes de Touraine ce week-end !

à NOIZAY !

et ce n'est pas tout ! la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée samedi après-midi; ce fut un régal !
M
Superbe sac avec une jolie harmonie dans les tissus.<br /> Melle Rose est très élégante.<br /> tu vas faire des envieuses.<br /> Bisous
B
Succès garanti avec ce joli sac... On va s'arracher la grille de Melle Rose qui est superbe dans ces tons!!!<br /> Je te prédis le même succès pour tes oiseaux En Catimini!!!<br /> Gros bisous ensoleillés...
C
j'espére que madame Rose va nous faire une jolie grille j'adore les tons mon aiguille chauffe à bientot chantal
C
oh la la trop bôôô !!!<br /> Je craque !!!<br /> Un très beau modèle que tu nous proposes pour Noizay<br /> Super génial<br /> @ bientôt Zaza<br /> Kiki
Publicité