Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
31 août 2010

J'ai vu rouge

...tout l'été...

J'ai chiné rouge....

IMGP3414_modifi__1

Un joli drap avec deux "M" au point de tige

J'ai crocheté rouge...

IMGP3415

Une jolie manique , loin d'être réussie,  malgré  les explications de Frédérique

J'ai brodé rouge.....

IMGP3416

Cherchez bien !!!! (ah la vilaine ! )

P.S: merci pour vos messages de rentrée, ils m'ont fait plaisir. Je n'ai pas pû vous répondre car Canalblog ne me les a pas transmis sur ma boîte mail. Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
D
Très beau ton linge ancien chiné ! <br /> Bonne rentrée Isabelle !<br /> Dis donc faut ajuster ses lunettes pour voir ta broderie ...<br /> Bises<br /> Dominique
W
j'adooooooooooooooore<br /> <br /> je suis justement en train d'apprendre, je vais pouvoir essayer<br /> <br /> j'attends avec impatience ce nouveau modèle<br /> <br /> christelle
L
bonjour zaza, tres attirant ce petit bout de rouge et gris , je suis impatienet de voir la suite<br /> bonne journée<br /> brigitte
C
Euh t'aurais pas pris des cours chez Virginie (Cmon monde) pour nous faire des photos où on ne voit que des p'tits bouts ? Parce que pour ça elle est la championne :-)<br /> Bon j'ai bien vu un p'tit vout d'ouvrage là sur la dernière photo juste en bas à droite, maintenant l'avantage de ne pas en voir plus c'est qu'on ne dépense pas de sous :-) :-)
M
Magnifiques ces M de couleur rouge !<br /> Et la petite broderie, elle me semble bien jolie (en gris et rouge - si j'ai bien vu ?)<br /> Mystère !
Publicité