Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Rendez-vous annuel à Nivelles !

C'est bon quand la saison des salons reprend  !

IMGP3507

Je prépare mes cartons, j'emballe les fiches et nous nous retrouvons dimanche ici:

FFil_affiche_total

Merci pour tous vos messages enthousiastes pour la cuisine du coeur ! Canalblog me diffuse vos commentaires au compte goutte mais j'ai l'impression que ça fonctionne un peu mieux !

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à Nivelles et c'était super ! Merci pour votre accueil très chaleureux, bravo pour votre magnifique stand, trop petit ou trop de monde, c'est ça le succès !!! A l'année prochaine !!
Z
.. je ne voudrai pas rater ce RV annuel :-)))
P
bon salon de rentrée ma zaza ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
B
très bon salon avec beaucoup de ventes et de jolies rencontres trop de km pour moi dommage !
S
je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou.<br /> a dimanche <br /> sylvie
Publicité