Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Mes modèles voyagent encore !

IMGP3524

J'en profite pour vous montrer les surprises qui m'ont été offertes à Nivelles.

Du rouge, des p'tits pois, des cerises, tout ce que j'aime !

IMGP3523

la jolie pochette du petit Chaperon Rouge et le porte sachet à thé.
Merci Zazbabeth !

IMGP3522

Le joli pochon et le coussin de Sylvie que je croisais pour la première fois ! Merci !

AND THE BABY

pour vous annoncer que mes fiches s'envolent pour

THE KNITTING & STITCHING SHOW

in LONDON !!!!

sur le stand F33 de Séverine SOCREASTITCH

Publicité
Commentaires
G
pour la fraîcheur de tes modèles. <br /> Nous avons perdu à Toulouse la boutique Cousines et compagnie qui te distribuait. au 'petit comptoir' ou "alphabets" peut-être ?<br /> Mais je vois qu'au pire on peut commander en ligne...<br /> bonne continuation
D
Ah ! très chouette !<br /> bises<br /> dominique
D
Ah ! très chouette !<br /> bises<br /> dominique
C
moi c'est le baigneur que je zieute .... mais tout est beau
S
tu as été joliment gâtée<br /> c'est chouette!!
Publicité