Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Echange Petits Pois

A l'initiative de Gwen cet échange est un pur bonheur !

Voici ce que j'ai reçu d'April Blue, je n'en reviens toujours pas !

April_1

Je vous laisse admirer

A_pril_5

April_3

Les photos ne sont pas aussi belles que la réalité !

April_6

Alors méfiez-vous !

April_4

Des P'tits Pois vous allez en retrouver partout !


Ici, , là et encore là ! Il y en a partout ! Je n'arrive même plus à les suivre !

Publicité
Commentaires
M
tous ces échanges dont tu nous parles sont vraiment beaux. La citrouille pique aiguilles est splendide, j'adore le tissu.<br /> Bises
C
tsss .. ça c'est sur tu as été gâtée )))) mais tu n'es pas en reste )
N
Superbe échange. J'ai été voir les autres échanges, il n' a que de belles choses. Bises.
L
bello...stupendo...magnifico...che invidia!!!!!
M
C'est bien chouette de revoir les p'tits pois d'April !
Publicité