Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Doucement

Un passage dans une boutique atypique aux prix tous doux

IMGP3743

Du neuf, de l'ancien, des meubles et des objets déco

IMGP3745

J'ai laissé derrière moi une pile d'assiettes Digoin magnifiques....regrets...

IMGP3746

"Le Flirt des Temps"
265 av. Foch
77 860 Quincy-Voisins
(ouvert le dimanche après-midi)

Il neige à gros flocons alors j'en profite pour rattraper mon retard

IMGP3736

La partie 3 est déjà en ligne alors j'enchaîne !

IMGP3735

Publicité
Commentaires
3
très chouette blog!!
N
Jolis objets. Et belle broderie. Bises.
M
jolies photos mais on aurait aimé en voir plus....<br /> la broderie est superben j'aime les couleurs vivantes et douces à la fois.<br /> Bravo.<br /> Bonne semaine
V
une belle étoile ! val
M
Superbe broderie toute en douceur.<br /> Tu as du passer un agréable moment dans cette boutique.<br /> Bisous
Publicité