Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Envie de couleurs

IMGP3844

Pas question de se laisser aller par la dépression hivernale !

IMGP3845

Un peu de "scrap-tissus" plus tard

IMGP3851

Le sac fétiche, sac à rien, sac à tout est né !

IMGP3853

IMGP3852

tissus: blanc chiné, fleur et seyes "Innamorata", pois "Des Histoires à Broder"

**J'en profite pour vous dire que mes fiches sont à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 23/01 sur le stand Point à Point à Créativa Grenoble.

**Je participe encore cette année aux Puces de Couturières à Champigny (94) les 5 & 6 février.

organisées par l'Association Plur'Arts

(club de Patchwork et Art Textile)

Gymnase Tabanelli

11 rue de Musselburgh

10 h - 18 h

Peut-être à bientôt !

IMGP3854

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les couleurs... c'est gai!
G
Un sac parfait pour réveiller cet hiver qui n'en finit pas, en effet!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
P
J'adore ses jolies couleurs printanières !
L
ca fait du bien ces couleurs de printemps,ton sac est joli.
V
belles couleurs ! bises, val
Publicité