Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
8 février 2011

"Sur le Fil"

Parce que dans un peu plus d'un mois le printemps pointera le bout de son nez....

IMGP3876

Le linge pourra à nouveau sécher dehors...

IMGP3491

On peut en faire un coussin...

Sur_le_fil_w_copie

Ou un panneau de lingerie...

IMGP3886_modifi__1

La fiche sera disponible à partir de jeudi sur le stand B.21.2 "Des Fils et une Aiguille" à L'Aiguille en Fête et le gabarit de cartonnage vous sera offert avec.

Sinon elle sera en boutique et sur le site dès le mardi 15 février.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette nouveauté. J'aime les nuances de rose.
M
Voila j'ai la grille et le gabarit que je te remercie de m'avoir offert lors de ma visite hier.<br /> Merci aussi pour le si gentil accueil que tu m'as réservé, cela m'a fait un immense plaisir, maintenant il faut que je trouve le temps de me mettre à l'ouvrage.<br /> Très heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> Bon courage pour cette fin de week end. Je t'envoie une petite visite d'Eole pour supporter la chaleur de la grande Halle.<br /> Bises
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et cette broderie est vraiment très mignonne Bravo !
B
le dessin est super chouette, félicitations pour la 1 d'aujourd'hui
S
Super le montage.je vais peut être la rebroder cette grille...même si je n'ai pas de lingerie.J'ai hate de voir les nouveautés <br /> a vendredi au salon.<br /> bonne journée<br /> sylvie62
Publicité