Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
27 février 2011

12 carrés plus tard

Je l'avais aperçu au bras d'une inconnue lors d'un salon...

IMGP3938

N'ayant jamais fait de logcabin je n'ai pas osé couper dans mes tissus favoris...ce ne sont donc pas mes couleurs favorites...

IMGP3939

Il est plein de petits et gros défauts mais je l'aime bien quand même !

IMGP3937

Tissus: accumulés au cours des années
Anses: Fil à la Pat'

Publicité
Commentaires
*
Ohhh pour un essai .. c'est un essai transformé !!!<br /> bravO !
C
Superbe! Et j'aime bien les couleurs aussi!
L
magnifica!!!!
B
je ne sais pas où sont les défauts, il est sublime !!!
Z
Maintenant que tu t'es fait la main, si tu as des tissus bleus qui trainent......<br /> <br /> Je n'oserai jamais me lancer dasn un truc pareil , moi qui tremble dés que je dois prendre une aiguille à coudre.
Publicité