Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Pour l'amour des roses

IMGP3952

Je suis une folle des roses..........................

IMGP3951

Fleurs, bonbons, tissu, thé, peinture, broderie.................les roses me rendent dingues !

ET VOUS ???? Elles vous font le même effet ?

IMGP3949

J'en ai même pris la télé en photo hier soir , il fallait voir la tête de Monsieur Picque qui s'inquiétait sur ma santé mentale !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui,les roses et surtout le sroses de Ronsard!!!<br /> J'ai regardé le film sur Marie Antoinette aussi...nous attendons votre nouveauté avec impatience
N
C'est tellement romantique les roses, j'adore comme beaucoup de femmes. Bonne semaine. bises.
D
L'envoutement des roses ... c'est vrai que ce sont de fleurs magnifiques ! et le parfum des roses de jardin, for mi da ble ! <br /> Rassure Mr 3ZAZA Pique" ... nous sommes beaucoup dans ton cas !!! <br /> Bon week end<br /> Dominique
Z
Je n'aimais que les roses du jardin de ma grand-mère...leur parfum en fin d'aprés-midi d'été... quels bons souvenirs :-)))<br /> <br /> Peut-être s'il existait des roses ........<br /> ....... bleues ;-))))
C
eh oui! moi aussi j' adore les roses sous toutes ses formes, en ce moment je brode un marquoir avec des roses!<br /> bon week-end<br /> caroline
Publicité