Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Nouveauté sous influence

IMGP4096_modifi__1

C'est un week-end qui était prévu depuis de longues semaines qui m'a inspirée...

IMGP4087

C'est l'art de vivre de ce pays...

IMGP4082

Ce sont les couleurs chamallows dont même la Reine Mère abuse...

IMGP4019

C'est un mariage princier le 29 avril...

IMGP4021

Tant de bonnes raisons pour dessiner et broder "Rose Anglais"

LONDON

Fiche disponible dès demain en boutiques 
(sans explication de montage)

et du 27 au 30 avril à Nantes "Pour l'Amour du Fil" stand C3 "Des Fils et une Aiguille"

Publicité
Commentaires
M
Très jolie grille. J'adore.
S
Oh!!Trés British,j'adore.<br /> Je ne brode plus assez vite toutes tes créations!<br /> dés que je rentre de vacances,là je suis en Franche Comté je passe commande<br /> Biz bon week end de Paques<br /> sylvie
L
molto molto romantiche!!
M
superbe grille toute en douceur et couleurs bonbons.<br /> Bravo<br /> Merci de ces superbes créations
G
Ah la voilà donc cette nouveauté British! Elle est vraiment craquante avec tous ces petits détails vraiment typiques, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: juste une petite précision: la Reine Mère n'est plus de ce monde depuis pas mal d'années déjà donc c'est sans doute de la Reine elle-même que tu parles, non?
Publicité