Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Sampler aux Bleuets

Je n'ai guère le temps de l'avancer en ce moment car je dois aussi broder pour Romorantin...

IMGP4135_modifi__1

Je suis entre la Partie 6 et la 7 et il me plaît toujours autant. Alors, même en retard je le terminerai !!

Et dans les mêmes tons de bleu j'ai craqué hier sur ce livre...

IMGP4137

de très belles réalisations et des images superbes !

IMGP4138

et je retourne d'ailleurs, broder du bleu pour un autre projet.....

(   p.s: je me suis trompée, ce n'est pas Aurélie , mais Elodie qui brode Louise Bobine !!!!!   )

Publicité
Commentaires
O
ce sampler est splendide ! ma commande est bien arrivée, merci beaucoup pour le petit charm... j'ai fait un article sur mon blog... Bonne soirée
Z
de très jolis tons pour ce sampler !<br /> zabroderie
T
magnifique ce sampler aux bleuets , je le ferais plus tard !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
N
Très joli sampler, les couleurs sont douces.<br /> Alors, sur un nouveau projet ? Vite dis nous !!<br /> Bises.
S
Encore une nouveauté qui se prépare...<br /> Trés beau tout ce bleu,j'adore.<br /> Biz sylvie62
Publicité