Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Nouvelle vie pour "L'instant Framboises"

Vous l'aviez déjà vu mais j'ai repris de nouvelles photos après l'avoir transformé...

Avant:

L_instant_Framboise

Il ne m'allait pas ainsi et le cadre était trop lourd à transporter

Après:

DSCN0074

Alors ce matin j'ai testé les fonctions de mon nouvel appareil photo, l'ancien ayant rendu l'âme...

DSCN0070

les couleurs sont beaucoup plus proches de la réalité...

L_Instant_Framboise_new

Alors ??? Plutôt avant ou plutôt après ????

 

Publicité
Commentaires
L
e' tutto bellissimo!!!!
S
Avant,c'était beau,mais maintenant,c'est superbe.<br /> Tu as bien fait de lui dpnner une deuxième vie...<br /> biz sylvie62<br /> ps:merci pour la dentelle
M
euh !!!! pour ma part, avant, après, pendant, hier ou demain j'aime la broderie de la "patte de Zaza" donc toutes les solutions sont les bonnes.<br /> Bises
K
C'est une très jolie création.
D
J'aime bien l'après, et les tissus roses sont superbes. Dilou
Publicité