Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Zé pas la berlue !

Non, vous ne voyez pas double !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN0086_modifi__1

Non, vous êtes bien réveillées et moi aussi ! (je me pince)

Louise

Mathilde, l'amie d'Elodie de la boutique a mis l'aiguille turbo en route et voici ma nouvelle Louise ! (à droite en fils Gentle Art)

Et puis, surprise de taille au courrier: Marie-Elisabeth m'a fait la surprise en la brodant aussi !!!!!!! ( à gauche, en fils DMC). J'étais complètement émue de tant d'attention et de générosité ! C'est elle, telle que je la connais dans la vraie vie !

Elles sont si mignonnes mes deux Louises côte à côte !

Tous les messages d'encouragements et de proposition d'aide que vous m'aviez envoyés m'avaient déjà mis énormément de baume au coeur et maintenant je suis carrément re-boostée !

Seulement une mauvaise personne pour 100 qui sont géniales, elle est belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN0087_modifi__1

Il va maintenant falloir que j'aille parer mes Louises de leur plus belles tenues !

v I'm so happy !!!!!  v

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Oh que ces "Louise" sont belles!!<br /> vraiment adorables!<br /> Belle soirée.
D
C'est vrai qu'elles sont adorables tes "Louise" !!! bravo à tes 2 brodeuses<br /> Bonne semaine, amitiés<br /> Dominique
L
C'est super sympa !<br /> Bravo aux deux brodeuse !!!!
P
Que de générosité chez les brodeuses !
Z
c'est super louise va pouvoir aller au salon !<br /> zabroderie
Publicité