Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Je prépare mes petites affaires....

parce que bientôt....

affiche denain

je remplis ma valise au fur et à mesure...

DSCN0231

les nappes sont lavées, repassées et re-teintes pour certaines...

DSCN0230

j'aime quand le décor change...

DSCN0228

petite lampe trouvée chez "Madame Chose" où je retournerai car elle chine à merveille !

DSCN0229

pour une fois je  suis en avance, tout est presque prêt...

si vous croisez une fille avec sa valise en carton, c'est moi ! J'ai hâte d'être là-bas !

Publicité
Commentaires
C
on se verra je vais également à denain .<br /> bonne préparation .<br /> bises nat
D
Belles créations, bon et agréable salon.
S
Bon salon,trop bête je ne serai pas là,j'ai différé ma date de retour.J'aurai bien aimé venir papoter avec toi.<br /> Bon salon trop mimi les coussinets et tout et tout!!<br /> biz sylvie62
Z
ce drapeau anglais ???? et cette broderie cachée derrière une autre ??<br /> <br /> J'ai acheté Passion Fil et , bou hou hou, pourquoi je n'ai pas besoin d'un joli sac pour ranger mon tutu ... pas grave je vais bien trouver une petite fille qui aimera que je lui brode ta piste aux étoiles :-)))
M
grrrrr encore bien loin de chez moi. je te souhaite une belle exposition et beaucoup de succès comme habituellement.<br /> Bises
Publicité