Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Pour voir la vie en rose...

Un petit tour chez le suédois jaune et bleu...chez qui j'ai trouvé du joli lin rose...et comme l'été je suis très paresseuse...j'ai réussi à me faire une petite nappe sans aucune couture...

DSCN0452

J'ai déchiré le lin aux bonnes dimensions en rajoutant à peu près 5% pour le rétrécissement...Ensuite passage à la machine à 60° avec essorage maxi...

Quelques pochoirs et de la peinture textile...

DSCN0454_modifié-1

Un petit coup de fer à repasser pour fixer la peinture après séchage...DSCN0457

et le tour est joué !...la voilà ma nappe en lin froissé chic sans jamais besoin de repassage !

C'est donc le TUTO des TUTOS offert par celle qui a un vrai poil dans la main !

C'est le livre trouvé chez le même fournisseur qui m'a inspirée...

DSCN0505

***

DSCN0506

***plein d'idées et de belles images ***

DSCN0507

Malgré cette grande léthargie n'allez pas croire que j'ai abandonné mes aiguilles ...

 

Publicité
Commentaires
S
originale et très jolie cette nappe. J'aime beaucoup la couleur
C
Ah ce suédois ... il y en a des trésors ...<br /> bisous
S
Trés sympa cette nappe.Mais une chance pour nous toutes que cette paresse soit passagère.<br /> que ferait on sans Zaza?hein..<br /> biz et bonne rentrée<br /> sylvie62
P
Toi ..abandonnée l'aiguille ???? Même pas pensable ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
C
Jolie idée que cette nappe!
Publicité