Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Un secret...qui n'en est plus un....

J'ai tardé à vous en parler....je repousse toujours...j'ai le trac !!!!!!!!

couverture

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé à dessiner pour ce projet: plus de 25 modèles modèles. Du thé, des tartes, des goûters et des oiseaux qui chantent...

tarte aux fraises

Des douceurs, rien que des douceurs et des nouveaux modèles...je me suis amusée à faire plein de petits montages différents avec toutes les explications bien sur.

Dans 5 jours il sera sur Amazon, à la Fnac, dans les merceries, dans les librairies avec mon nom dessus ! Pfiou quelle émotion ! Pourvu que vous l'aimiez !

plateau gourmand

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité