Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
10 janvier 2006

Concours de Danse

Je clique sur le petit bouton "insertion d'image" et rien ne fonctionne. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Je voulais vous montrer une petite danseuse peinte avant de vous donner sa seconde version: râté !

J-1 pour les soldes et cette année je ne pourrais pas y aller le premier jour ! J'ai compté et recompté les étrennes du Père Noël mais la longue liste de tous mes souhaits ne rentre pas dans ce budget. Il va falloir faire un cruel choix entre les envies de vêtements, les petits objets déco et tout le superflu. Mais c'est surtout ce superflu qui me faisait envie. Alors si j'optais pour l'inutile ?

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans le monde des blogueuses !<br /> Je suis comme toi , j'ai énormément de problème pour insérer des images dans mon blog . Canal blog dit que c'est un problème de fenètres publicitaires , j'ai fait se qu'il préconisait et ça ne fonctionne toujours pas ! Donc j' insiste plusieurs fois et au bout d'un moment ça s'ouvre ! J'espère que mes explications ont été claires ? <br /> Au plaisir de te lire .<br /> Tes tites nanas sont craquantes !!!
Publicité