Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
12 janvier 2006

Travaux d'enfants...

J'ai acheté un livre à ma fille dont elle se sert encore peu ! Il a surtout fait plaisir à sa maman qui apprend à tricoter grâce à lui ! Il est pourtant génial. On peut découper la petite fille de la couverture pour l'habiller à l'aide de gants en laine que l'on coupe...plein d'idées avec peu de choses.

livre1                               laineweb1

Alors j'ai décidé de réaliser le modèle du bonnet. J'ai terminé les deux côtés, il ne me reste plus qu'à sortir le tricotin pour lui faire des fleurs prune et fushia. Elle l'aura peut-être avant le printemps. Je n'ai pris aucune mesure non plus, donc il sera peut-être très bien pour l'an prochain ou l'année dernière. Allez savoir...

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi acheté le livre à ma fille, et j'y trouve des idées.
F
mmmmmm! il m'a l'air très chouette ce livre!
Publicité