Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
25 janvier 2006

Bonnes résolutions

Je n'achèterais plus rien tant que mes projets en cours ne sont pas terminés ! Mais ce matin il me fallait du carton pour encadrer un nouveau modèle de broderie que j'ai presque fini. Alors direction Rougier & Plé. C'est un piège ce magasin ! J'ai trouvé de la feutrine violette pour me faire un porte chèquier. Indispensable ! De la pâte Fimo pour remplacer des poignées sur une commode, des feutres textiles pour mon Babylou, et un petit arrosoir soldé à un prix si dérisoire.
J'ai pourtant été raisonnable: il y avait toutes les couleurs de laine cardée, ainsi que des petits coeurs, des boules et des étoiles. Certaines font de si jolis doudous avec..tant pis.pict0003_4

PS: comment faîtes-vous les liens avec les autres blogs en remplaçant l'adresse par un mot ?

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'astuce ! J'essaie au prochain message
C
... J'espère pour toi que tu n'es pas sous mac, comme moi, car je n'ai pas réussi !!!
F
On est toutes pareilles !!!<br /> <br /> Pour le lien, tu fais un "copié-collé" de l'adresse du blog en question, tu sélectionnes le mot de ton message qui doit s'y rapporter, puis tu cliques dans ta barre d'outils sur un espèce de trombone (ou chainon), et tu y colles l'adresse. Tu valides, et tu as gagné !
Publicité