Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
3 février 2006

Une enveloppe brodée

pict0003_1webC'est une commande ! Alors j'ai choisi mes couleurs préférées. (Non ce n'est pas vrai , j'aime toutes les couleurs). J'ai fait un joli dessin. Il ne me reste plus qu'à poser mes petites croix, les assembler, que les couleurs s'associent et que tout cela prenne forme.
Au fond c'est un torchon que j'ai trouvé dans la boutique à l'enseigne bleue.

Publicité
Commentaires
F
Pour le printemps c'est aussi l'harmonie que je préfère... et le torchon n'a de torchon que le nom... j'attends la suite...
M
ce sont mes vraies couleurs préférées... si c'est vrai . tu rajoutes du marron chocolat et là.... <br /> je connais pas ce magasin dont tu parles..
Z
Le tissu de l'enseigne bleu est en réalité un torchon !
M
Joli tissu trouvé à l'enseigne bleue...
C
Ces couleurs sont encore un régal !
Publicité