Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
8 février 2006

Broderie ou crochet ?

C'est à cause de grâce à Graines d'ange que j'ai commandé et reçu cela:

crochetweb      chaussons_web

j'ai deux nouveaux modèles en cours à broder, mais ce soir j'essaierais bien quelques petites fleurs au crochet. Mon coeur balance. C'est cruel d'avoir à choisir...

J'ai fait un tour chez Sa Kartonn qui nous a traduit l'explication du petit pique aiguille de Casa Mia. J'ai aussi bien envie de le faire en changeant les couleurs et en le remplissant de boutons multicolores.

(Et puis quoi encore ! tu ferais mieux de préparer tes nouveaux modèles !)

Publicité
Commentaires
M
mais alors il faut que je file l'acheter ce livre.
M
Bon je crois que Graine d'Ange va être à l'origine d'un autre achat de ce livre... Tu nous montreras tes merveilles ???
C
Merci du tuyau.... peut-être vais-je devenir une crocheteuse invétérée, qui sait ? à mes heures perdues... (sic)<br /> Mon en-cours avance, avance... plus que la touche finale !<br /> Alors broderie ou crochet ? crochet ou broderie ?<br /> Et pourquoi pas broderie et crochet (ahh, ahh, grandiose idée !)Broderie crochetée, crochet brodé ? Bon courage...<br /> A bientôt
F
Je fais du crochet, mais c'est vrai que ce n'est toujours pas bien expliqué, il faut que je m'intéresse à ce livre.
N
bonjour à vous,<br /> <br /> Grâce à Blandine, je découvre un nouveau "blogcatalogue" plein de jolies choses comme je les aime ! je reviendrai voir l'évolution des nouvelles petites nanas, en tout cas l'idée est très originale et il fallait y penser !<br /> <br /> à bientôt
Publicité