Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 février 2006

Ma cabane

Vos adresses de rêves m'ont comblées. Chacune nos rêves et nos désirs, beaucoup d'ouest et surtout une grande envie de nature.

Quand on est petit on rêve aussi d'un refuge, fait de branchages, de planches, ou au coeur du tronc d'un arbre. Ce rêve ne m'a jamais quitté non plus. Encore un endroit ou dissimuler ses trésors...

      "Ma Cabane" fiche 51x43 points

Publicité
Commentaires
C
j'attents avec impatience les nouvelles grilles.En ce moment je brode nana oeuf pour ma fille et j'ai hâte de finir pour commener les coeurs ABC. Je suis allée voir les sites sur les riad au maroc un régal des yeux toutes ces couleurs et belles chambres décorées. A BIENTOT
C
Encore une superbe réalisation!<br /> Il faut que j'arrête de venir sur ton blog, cela me fait trop rêver et je manque de temps!
N
Encore une belle broderie et surtout une mise en scène qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Pas de souci, pour le questionnaire, je plaisantais, hein......! (ninichipie (c'est Blandine qui m'appelle ainsi, et mininini, c'est la même chose).<br /> <br /> Je suis contente de visiter ton blog, je craque toujours pour les belles mises en scène d'ouvrages !<br /> <br /> à plus tard et bonne fin de soirée !
M
en regardant ton blog tu me donnes envie de rebroder, mais je n'ai pas le temps du tout alors je viens tous les jours pour regarder les tiennes.
F
Oui, c'est un rêve merveilleux auquel je pense encore parfois, j'aime aussi découvrir au cours d'un e promenade, une telle cabane dans un jardin, un pré... Ta broderie est mignonne comme tout !
Publicité