Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 mars 2006

Enfin !

  Je peux enfin vous les montrer. Les photos ne sont pas très belles parce que je les ais prises trop rapidement. Il existe aussi la version "Le temps des Roses" que j'ai brodé sur un sac "Frou Frou" de chez Alice Créations.
J'espère qu'il vont vous plaire !? Ils seront disponibles dans les merceries d'ici une quinzaine de jour. Sinon vous pouvez vous les procurer ce week-end à L'Aiguille en Fête sur le stand N5 "Des fils et une aiguille". . J'ai du retard à cause des photos.

            

Publicité
Commentaires
C
Ah le temps des cerises, il est superbe et tes encadrements tres bien, j'ai pu les apercevoir de plus pres au salon
B
Super adorable et les encadrements.... magnifiques.
A
elle est vraiment craquante ta petite nana cerise!
L
Super joli le rouge, j'adore!!
N
moi j'ador celui là !!!! trop trop mimi !!! et si printanier....mmmmmmhhhh j'ai envie de cerises !!!<br /> bises noune
Publicité