Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
15 mars 2006

Ma Paulette

pict0002web1pauletteweb.1pict0001web.1

Je prépare un salon professionnel qui débute ce week-end. Alors je pique , je coud, à l'aide de mon assistante personnelle Paulette. Elle est toujours en rose et gris, très chic cette femme. Elle m'assiste depuis .. ans (je n'ose plus compter les années). C'est le modèle de base pour les débutantes, je l'avais quand même payé 1000 francs (en 3 fois sans frais) à un représentant Singer qui venait exposer au marché ! Paulette ne fait aucun point spécial, elle coud ou droit ou en zigzag. J'espère la remplacer un jour mais elle si fidèle.

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc elle est d'un chic ta paulette, je me demande si je ne vais pas relooker ma paulette à moi....
K
Bon courage pour ce salon. Et bon courage aussi à Paulette.
S
Prépare bien ma belle, mais attention je te rapporte mardi ce que tu m'as si gentiment refilé Samedi !!!!! Ta crève !!! J'ai les joues en feux, on dirait un camion de pompier!!!<br /> C'est ti pas beau l'amitié!!!!
F
bravo à toi et à ta chère Paulette !!! moi j'avais appelé ma première voiture "Chloé"... et lorsque j'ai eu ma fille je n'ai pas osé l'appeler de ce nom, alors que je n'avais plus la voiture !<br /> <br /> Bon courage et bravo pour tes jolies choses !
H
dis moi je cherche une machine à coudre simple pour débuter la couture sans me prendre trop la tète avec les réglages. Je pensais à singer. Tu me recommande ou pas ? merci passe sur le blog si tu veux donner une réponse !
Publicité