Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
24 mars 2006

Enfin de retour !

Bonjour,

Les retours de salon sont mouvementés: il faut tout ranger, facturer, emballer, compter, coller, aller à la poste...elle est bien ma petite entreprise mais en ce moment elle me submerge ! Même pas le temps de venir papoter avec vous, de laisser des petits messages, de répondre aux mails. Je vais y arriver !
Véro M parle des ateliers des créatrices. Le mien ressemble plutôt à un capharnaüm géant qu'à ces jolis photos. Vivement que tout cela soit terminé, que je recommence à dessiner et à broder. Je suis rentrée du salon avec des idées plein la tête !

Carole m'a envoyé des photos de Nana oeuf et de l'ABC coeur. J'aime beaucoup son cadre violet et son montage tissu. Je vous montre:

   

Publicité
Commentaires
S
super, enfin des nouvelles, j' etais impatiente de savoir si zaza picque allait revenir sur la planete du net!!!<br /> Dans le diois on recommande de prendre de l' acerola et ça repare!!!<br /> j' ai hate de faire mes ouvrages, et de voir tes prochaines realisations, bonne reprise !!!
N
J'aime beaucoup également, et suis bien contente de te lire à nouveau et j'attends avec impatience l'exposition de tes jolies choses !<br /> <br /> alors bon courage pour la reprise !
Publicité