Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
30 mars 2006

Tentation

Je n'étais même pas au courant que le 30 mars était la journée MOUTONS ! Ils sont très beaux et tous si différents.

De mon côté je me suis laissée tenter. J'avais envie de broder le modèle de quelqu'un d'autre. Et oui depuis que je crée je ne trouve même plus le temps de faire les si jolies choses des autres. Alors dans mon panier j'ai trouvé un joli petit Bleu de Chine, pas long à faire, et je n'ai pas pû résister.

pict0001_2   pict0002_1

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais , je reviendrais voir ce que tu fais
S
merci zaza! les modeles sont arrivés, et chouette il pleut, alors je brode!!!!
Publicité