Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
28 avril 2006

A bientôt

Je m'échappe quelques jours au soleil, mais sans ma Louisette. Alors je lui ai préparé un petit paquet plein de surprises et je lui ai fait une carte à ma façon avec plein de petits mots d'amour secrets.

pict0019_modifi__1     pict0020_modifi__1

Et puis dans ma valise j'emporte cela:

pict00182

Il faut bien que je travaille un petit peu tout de même ! Je vous laisse le temps de deviner ce que fait cette "P'tite Nana"...

P.S: je viens de supprimer deux "commentaires publicitaires". Je demande aux auteurs de s'abstenir. Merci.

Publicité
Commentaires
L
J'imagine la joie de ta petite Louisette ! chez moi, ils ont gardé les cartes "en bois" que je leur faisais ....
M
J'adore les petits coeurs... c'est trop mignon. Elle en a de la chance la tite Louisette !
L
Félicitations, votre blog est ravissant de fraîcheur !!!
Publicité