Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
19 juin 2006

Fait et à faire

J'ai enfin terminé le petit coeur Bleu de Chine et je l'ai monté en coussin. Quatre pompons fait maison et le tour est joué. Il était prévu pour la fête des mères donc sera pour l'anniversaire de Mamylie. Je lui broderait quelques accessoires coordonnés dont peut-être un mètre ruban et une trousse. Il faut que je me méfie sinon cela va me mener à Noël ou à la Saint Glinglin...

Publicité
Commentaires
M
Un très beau coeur sur un coussin tout simple exactement dans mes goûts. J'aime beaucoup.<br /> Manou
D
très très jolit !!!<br /> à+delp
L
j'adore!!! tu as peint les coeurs ou brodé?
R
très joli ce petit coeur pour ta mamylie...en plus elle peut le prendre dans ses bras...
Publicité