Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
26 juin 2006

Broderie au ruban

ruban1ruban2ruban3
ruban4ruban5ruban6

Ce week-end j'ai enfin appris la broderie au ruban grâce à Cécile . C'est un enchantement. Dès les premiers points la magie opère et le résultat est beau. Elle laisse libre cours à notre créativité sans rien imposer.
Quel bonheur de ne travailler qu'avec des fils et des rubans de soie. Mon point préféré est le point de rose: cette petite rose qui éclos sous nos doigts...il faut encore que je progresse, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ce que tu as fait. J'ai découvert cette technique par hasard et j'ai tellement envie d'en apprendre, mais ici au Maroc, on trouve pas de livres pour broderie au ruban. Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider à m'en procurer. Merci
G
Bravo pr cette magnifique broderie.Avez-vs des modèles de légumes à réaliser au ruban?Si oui sympa de penser à moi.
D
quelle beauté !!! ce que j'aimerais avoir ton talent :)
C
Comme c'est beau !
C
J'aime aussi beaucoup ...........belle réalisation .<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Claudine
Publicité