Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

L'Arlésienne !

Voilà ce que je nous ai préparé pour passer un hiver cocoon.

En rentrant bien au chaud chez soi, on pose ses clefs...

L_ABC_aux_clefs_rose_web"L'ABC aux Clefs" (version bleue incluse, fiche.

Ensuite on se prépare un bon thé...

Fleur_de_th__web

"Fleur de Thé" , fiche.

Ce thé que l'on aime tant, il faut pouvoir l'emporter partout...

Tea_Travel_bag

"Tea Travel Bag", fiche et explications de montage.

...et enfin, on range les armoires et tout le petit matériel à bobos...

Trousse_d_urgences_web

"Jardin de Bobos", fiche.

Publicité
Commentaires
G
Comment les acquérir? en commandant et où <br /> Merci de ton aide et des belles choses que tu nous prépares<br /> amicalement
N
coucou<br /> cette pochette à thé est magnifique.....<br /> bises nicole
C
je voudrais passer commande de votre pochette à sachets de thé pour offrir à une amie ( Noêl) : je souhaiterais le faire par CB mais je n'arrive pas à trouver la procédure sur votre site . Dois je impérativement passer par un bon de commande papier?<br /> Merci de votre aide : bien amicalement : michèle
C
J'adore ce "Tea travel bag". Quelle bonne idée !
M
L'ensemble est très sympa. Bravo. Annelise
Publicité