Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Broderie toujours

Edit du 24/01:merci pour toutes vos bonnes idées !
Pour le plaid ou le jeté de lit ce n'est pas possible; la photo doit être trompeuse, le rectangle ne faisant que 40x30cm ! J'ai bien envie de retenir l'idée de Sophie (qui était déjà un peu celle du départ) un cadre très chargé, gris clair, avec du molleton et de jolies cordes pour faire un pêle-mêle.
Je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué: il faudrait déjà que je termine la partie brodée !!!!!
Encore merci d'être passées me donner vos avis .

Un patch abandonné depuis plusieurs mois et puis une grosse envie de broderie traditionnelle...mais toujours pas terminé...

IMGP0135IMGP0138

Point de plume, d'épine, de noeud,de bouclette, de feston...
Le voici sur Madame jeannette après repassage...

IMGP0155

Il faut encore que je l'agrémente !

De forme rectangulaire il devait finir en coussin et puis maintenant j'ai envie de le transformer en tableau baroque.
A votre avis ????

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, je pense que la version coussin serait plus appropriée aux tissus que tu as choisis, le baroque comportant des tissus aux couleurs plus chargées, plus lourdes, plus dorées, plus sombres aussi, enfin à mon sens.
M
quel travail délicat et charmant! un coussin?
R
pour la version coussin...<br /> Je suis dans ma période coussinets actuellement...<br /> Mais le goûts et les couleurs...<br /> Alors à toi de décider...
L
Superbe !!!<br /> Moi, j'en ferais un plaid ... ou un jeté de lit !
K
Bon bah une fois encore, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité