Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Lecture

Rares sont les livres que je n'achète pas en format poche.Mais celui-là il me le fallait!

IMGP0319

Rien que la couverture me charmait. Et puis...
Une page, deux pages,...300 pages après j'ai réussi à rentrer dans l'histoire! Si ce n'avait pas été elle qui l'avait écrit je n'aurais pas insisté d'ailleurs.
Je n'aime pas les phrases ans sujet, les idées qui partent dans tous les sens et puis toutes ces longueurs.
La fin est un peu mieux quoique très "romance" à mon goût.
Une autre vie, cette autre vie dont nous rêvons tous mais pas racontée avec la subtilité de ses précédents romans...DÉCEPTION.

Si déçue que j'avais envie de connaître votre avis . Les critiques étaient bonnes dans l'ensemble pourtant.

Alors ? Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Commentaires
V
bof moi pas trop non plus trop lent mais bon je croche mais j'ai du mal ..bonne soirée avec les croix ou la lecture ou les deux
G
Moi, je suis tout de suite rentrée dans le livre, mieux qu'"ensemble c'est tout"! J'ai adoré. Avez-vous lu "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pankol, c'est du même genre et en poche. bonne lecture!!
A
Je m'accroche, je m'accroche....<br /> Parce que je l'ai attendu longtemps ; j'avais trop aimé les 3 précédents....et j'aime bien le personne de Charles <br /> Je le finirai ;-)
S
j' ai oublié de dire , je dois commander des fiches pour la boutique( la fée clochette), je passe par le email!et merçi pour la leçon de points, c' est une super idée
S
un petit commentaire sur ce livre, du mal à rentrer comme tout le monde, et puis apres je me suis laissée embarquer , en me doutant de la fin mais j' ai aimé les pers de charles et kate, et toute cette tribu dans cette grande maison! bon cela m'a qu' en meme empeché de broder quelques jours, maintenant je lis "les deferlantes"de claudie galley
Publicité