Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Suite des costumes

Je vous avais parlé ici d'une fête à laquelle la famille Picque était conviée !

Alors voici le résultat en images des costumes cousus par mes petites mains.
C'est le papa Wiking qui a emporté le plus gros succès !

IMGP0492w

Vous avez vu ma trogne "photo-hygiénique" !

IMGP0494w

Entièrement réalisé sans trucage, sans patron et sans finitions soignées !
Merci Monsieur Jeffitex pour le chapeau !
Entièrement réalisé avec de vieux morceaux de tissus et de la doublure à 1.40€ le m !
Le plus gros investissement réside dans la barbe et les cornes.
Qui dira que les femmes sont dépensières !?

P.S: le tatouage Malabar sur le bras n'aurait pas dû faire partie du costume!

Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination débordante.........BRAVO! c'est super bien fait!!
P
Et l'artiste travaille sans filet !!! bravo ma zaza ...et moi je te trouve très bien sur la photo ...Dame zaza ...je vous salue ...big bisouxxx ...polluxxx !!!
D
Bravo pour les costumes! On s'y croirait vraiment!!!<br /> dodovanille
L
Mouarf mouarf mouarf...<br /> Z'êtes trop drôles !
C
ah quel délicieux bonheur de se costumer !<br /> <br /> on a bien l'impression que celà a été une réussite !
Publicité