Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Petite Chine de dimanche

Malgré un week-end chargé la semaine précédente, je n'ai eu aucun mal à me lever tôt dimanche...

Et puis déception ! Je n'ai trouvé que 3 morceaux de tissus , de beaux restes quand même...

IMGP3219

coupés, usés, élimés, rapiécés...

Je ne pouvais pas rentrer comme ça, et au détour d'un petit retour, j'ai trouvé mon bonheur du jour !

IMGP3220

un joli cadre blanc pour 2€ six sous qui m'a permis de rentrer comblée !

IMGP3224

L'histoire se passait un joli dimanche ensoleillé et chaud du mois de juin.

A 8h30 j'étais de retour à la maison en me disant que j'aime les petits matins !!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles !
D
Tu as trouvé de très belles choses, ces broderies sont superbes. Pour moi aussi la pêche a été bonne.<br /> Depuis le salon de Noizay, je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ZAZA, j'ai de la broderie à faire pour un certain temps.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Dominique
M
Ce petit cadre pour quelques sous, c'est super, je le trouve très joli, j'aurais craqué aussi. Bises
S
de quoi bien bricoler encore: belle chine!
V
belles chines ! biz, val
Publicité