Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Versailles

C'est toujours un plaisir d'y retourner et d'apprécier par soi même l'exposition si controversée de Murakami.

Je vous laisse juger par vous même (clic sur les images pour mieux voir)

IMGP3571IMGP3569

IMGP3570IMGP3568

IMGP3567

Personnellement j'ai adoré le contraste des époques et la qualité du travail de cet artiste, les images ne leur rendant pas sa perfection.

Et puis un petit détail de la chambre de la Reine

IMGP3572

Tapisserie et tentures assorties, je ne pouvais plus sortir de cette pièce !

Publicité
Commentaires
M
je suis un peu d'accord avec Domi 92, je crois que le mélange des genres aussi opposés ne devrait pas être. Mais c'est mon avis perso.<br /> Maintenant il faut dire que j'aime tellement Versailles que je souhaiterais qu'on le laisse tel qu'il fut.<br /> Sans rancune<br /> Bises
D
Effectivement quel contraste, pas sûr que cela m'aurait plu ... pour moi cette exposition avait sa place à Beaubourg ... mais ça c'est question d'appréciation ... par rapport aux artistes du 18ème siècle, que restera-t-il de ces "créations" contemporaines dans quelques siècles ? <br /> Merci de ces jolies photos de Versailles<br /> Bon week end,<br /> Bises<br /> Dominique
M
Merci pour ces jolies photos de ta visite!!! Elle va t'inspirer pour de nouvelles grilles????<br /> GROS BISOUS!
L
je trouve trés intéréssant ce mélange de style,tu as du passer un bon moment!!!
B
j'ai vu un aperçu à la télé e tje suis contente de voir tes photos <br /> d'habitude je n'aime pas le contraste " ancien et moderne" mais là je trouve ces créations tellement rigolottes , que j'aime bien !!<br /> le petit bonhomme et son chien sont craquants !!<br /> merci de nous faire partager ces belles photos
Publicité