Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Dernière puces de couturière de l'année

Au chaud heureusement !

IMGP3669

Beaucoup de kms pour y aller mais le bonheur de trouver des imprimés tout doux

IMGP3668

Il en suffit de peu pour que le bonheur soit au rendez-vous !

IMGP3671

Il faut maintenant que je range mon coin atelier avant de partir à PLAISIR !

IMGP3662

Mine de rien la pile doit atteindre un bon mètre !

Publicité
Commentaires
C
J'aurais craqué aussi tu t'en doutes! C'était où cette puce lointaine?
N
Ces tissus sont magnifiques avec ces couleurs tendres. De belles réalisations en perspective. Bises.
B
superbes ces tissus, je sens que nous allons découvrir prochainement des merveilles !
C
Oh tes tissus!!!!<br /> Que vas tu faire avec?? Vite on veut voir.<br /> A bientôt.
M
quelle chance ces tissus sont somptueux, ah les chines vivement que cela revienne, d'abord pour ce que l'on y trouve et parce que le temps est meilleur.<br /> Bises
Publicité