Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Douceur

Je joue, je participe à un Concours ! Le thème "plus de douceur" m'a bien plu mais ça fiche la trouille un concours !

Allez, je vous raconte l'histoire de Madame Lapinou !

Cajoline_1w

Madame Lapinou se désolait . Du linge à laver, repasser, amidonner, parfumer et même pas une jolie tenue !

Cajoline_2w

Elle avait bien son joli petit noeud dans les cheveux mais ce n'était pas suffisant.

Cajoline_3w

La fée couture s'est chargée de lui fabriquer un  tablier en drap et tissu anciens comme elle aime tant.

Cajoline_4w

Madame Lapinou a retrouvé son sourire !
Un peu d'eau claire...

Cajoline_5w
Un peu de savon et de la mousse, elle brosse, elle frotteCajoline_6w

Quel bonheur de s'occuper de son plus beau linge , de le faire sécher au grand air !

Cajoline_7w

Un dernier petit coup de fer et les piles seront belles dans l'armoire .

Cajoline_9

Madame Lapinou va pouvoir se reposer !

Je fais appel à votre bon coeur pour voter massivement pour Madame Lapinette en cliquant sur "' j'aime" en bas de l'article sur le blog  Skip Cajoline  ici:

60367788

Publicité
Commentaires
M
Désolée!!! Depuis 3 jours j'essaie de voter pour toi, mais impossible si on n'est pas sur FB!!!Je regrette car vraiment J'AIME!!!<br /> Gros bisous!
L
C'est fait. Une belle histoire. Bises du nord de l'Argentine.<br /> Lucía
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Très craquante avec son joli tablier, cette Mme Lapinou (une des plus jolies que j'ai vues jusqu'à présent, d'ailleurs) mais, pour voter, il faut malheureusement un compte Facebook et je n'en ai plus, désolée!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
L
excellente ton histoire.... il est très beau ton lapin vêtu ainsi, et de circonstance pour les corvées de linge.....
Publicité