Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
21 février 2011

Sampler Bleuets partie 4

Presque à temps mais pas tout à fait encore une fois !

IMGP3907

Je vous le montre tel quel, même pas repassé et j'enfile mes baskets pour courir plus vite car la partie 5 est déjà en ligne !!!!!!!!!!!!!

IMGP3908

et pendant ce temps dans l'atelier je cogite dur, les aiguilles s'agitent, les tissus tremblent, les rubans s'emmêlent, les perles s'éparpillent....

IMGP3905

Je me demande ce qui va en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime ces moments de n'importe quoi !

Publicité
Commentaires
L
il tuto sampler e' meraviglioso!!!1
M
cette broderie est sublime! bonne continuation.
P
Juste un petit mot pour te dire: "bonne fête!!"<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
K
J'adore ces couleurs qui se marient bien ensemble.
D
Il est superbe ton sampler ! <br /> Bon allez vite montres-nous vite ce que tu mijotes !!!<br /> bonne journée, à bientôt<br /> Dominique
Publicité