Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Des roses, des lettres et des oiseaux...

DSCN0006

Le rose et le gris ...

DSCN0064

Une pointe de vert...

DSCN0062

Je l'ai transformé en cousette mais vous en ferez sûrement tout autre chose...

DSCN0063

"Lettre Rose", comme celle qu'on aimerait recevoir...

Lettre-Rose

"Lettre Rose", fiche disponible dès demain.
(114 x 150 points, sans explication de montage)

Publicité
Commentaires
L
je parcours ton blog avec délice.....c'est très joli chez toi, j'adore!!! bisous bisous
R
il est absolument ravissant<br /> j'ai littéralement craqué<br /> rose
C
Superbe! vraiment très très joli!
L
Davvero meraviglioso questo ricamo! adoro la stoffa!!
D
euh ... mais non je ne bafouille pas !!! c'est mon clavier qui a déjà envie de prendre des vacances ...
Publicité