Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
6 mars 2006

Encadrement encore

   

Rien à voir dans les couleurs ! Il ne me reste plus qu'à appliquer les broderies dessus. J'ai déjà ma petite idée et c'est presque terminé.
Je me suis lancé le défi d'encadrer une broderie en ovale. J'ai peur de couper trop court et d'avoir tout à refaire . Allez, je me lance !

Cousette tu est très dure avec moi ! Je te promet que je répond à ce questionnaire dès que mes deux salons seront terminés et que les microbes auront quitté la maison.

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes tissus. j'adore..
S
Décidément tu es unique en ton genre !!!<br /> Bisous et à samedi
M
oui moi aussi j'ai hâte de voir tout fini
C
j'ai hâte de voir le resultat final de tes encadrements
Publicité