Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
10 avril 2006

Fini les vacances

pict0018Je suis rentrée depuis hier soir, en pleine forme. Sport, encore et encore, le plein de globules rouges.

Mes modèles n'ont pas avancé du tout, mais en revanche je me suis amusée avec ceux des autres.

Je n'ai pas pu terminer mon "Bleu de Chine" parce qu'en rupture de stock de fil ! Il est tout de même bien avancé:

1 200  kms, il fallait bien que je m'occupe, alors j'ai aussi commencé une petite surprise. Pour l'instant je ne peux pas en dire plus. Je n'en montre qu'un petit extrait:pict0002

Vous avez été nombreuses à me demander le nom de la créatrice des vaches fleuries: Atelier Creativ Mikush Design.

Allez faire un tour par ici, j'aime beaucoup le style de sa plume, il faut l'encourager !

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le coeur.<br /> isabelle
3
J'aime beaucoup les couleurs du coeur... par contre, impossible d'aller encourager "la plume".. le lien ne marche pas chez moi !
C
"que je suis en train de terminER", ce sera mieux sans faute d'othographe !!
C
Oui, je connais ce modèle, j'ai acheté le livre chez marabout'de ficelle, je crois ...<br /> Mais en ce moment, c'est un modèle zaza picque que je suis en train de terminée (celui de la petite fille avec le pantalon rayée)mais j'ai un peu changé les couleurs
Publicité