Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
12 avril 2006

Je vous adore

Carole doit en ce moment être en train de lézarder au soleil et de dénicher des trésors dans les souks enfièvrés. Mais avant de partir elle n'a pas oublié de m'envoyer sa version de "La Fée Clochette".
J'adore sa présentation, ces couleurs toutes douces...Merci.

C'est à chaque fois un bonheur pour moi de voir ce que deviennent mes modèles entre vos mains. Chacune interprète, change les couleurs et à chaque fois c'est un modèle unique !
Alors n'hésitez pas à me les montrer, je brûle de curiosité !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton blog qui est frais et plein de bonnes idées.<br /> J'ai découvert ton visage et l'un de tes modèles ce matin en achetant le Mains & Merveilles n°53 alors il me reste du fil à acheter et je brûle d'impatience de commencer le tableau proposé. Je ne manquerai pas de te montrer le résultat.<br /> Mille mercis pour toutes tes belles idées.
S
et moi je viens de découvrir vos modèles : ils sont adorables ! Bravo pour cette fraicheur et ce style que j'aime beaucoup!!
L
ooooh superbe!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!
C
Comme c'est frais. Cela sent le printemps!<br /> Bravo pour ta création et à celle qui l'a réalisé!!
C
C'est ravissant! J'aime beaucoup tes modèles. Où peut-on les trouver?
Publicité