Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
21 août 2006

Urgences

J'ai reçu un gentil mail de Anne me montrant comment elle a adapté la petite infirmière. Je vous laisse juger par vous même, mais moi j'adore sa boîte:

C'est comme ça que j'ai découvert son blog et hop dans mes adresses préférées. Allez faire un tour ici, elle réalise des petits trésors dont une valisette à tomber à la renverse.

Sinon, j'ai terminé mes encadrements et présentation des modèles ce week-end. Entre deux averses j'ai pû prendre les photos. Il me reste encore à "peaufiner" les fiches. J'adore ces moments là : choisir les tissus, les cadres, les rubans et les boutons et marier le tout.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis préssé que les nouveautés sortes !!!
Z
J'attends avec impatience les nouvautés.<br /> Ce que vous faite est très jolie !!
C
j'attends avec impatience le snouvelles réalisations... bientôt septembre !
R
T'as raison très très joiles idées...
S
bravo à la brodeuse cartonneuse!!<br /> et merci à toi pour le lien
Publicité