Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

Actualité

PICT0001_modifi__1Pour les Belges et frontaliers: le dimanche 24 septembre à Nivelles (pas loin de Bruxelles) il y a une expo de broderie et des créatrices seront présentes. Les bénéfices seront au profit de L'Unicef.
Vous pourrez trouver mes fiches sur le stand  "Le Soleil et la Lune"!(10h-18h)

Le 11 et 12 novembre à Montcoutant (79) je serais présente pour vous dévoiler l'univers de mes petites Nanas. Il y aura de nombreuses autres créatrices et des des ateliers d'initiation à différentes techniques de broderie. Pour en savoir plus vous pouvez aller voir ici.

Publicité
Commentaires
M
zut j'ai pas su y aller! et cet aprem, c'est café tricot!<br /> <br /> snif! je ralais sur mon homme qui nous a imposé ikea, bourré de monde, pour se chercher un bureau (grrr....)
L
je rêve d'y aller mais y aller avec les filles...ça ne va être leur truc...et sans...pas évident...grrrr....
M
Moi je suis ni Belge, ni frontalière mais j'y vais à Nivelles....elle aura tes nouvelles fiches Mme du Soleil et de la lune ?
Publicité