Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

JEU 2ème partie

Commentaire de 15h48

J'adore vos suppositions et je retiens l'idée du Père Noël au milieu des papillons ! J'adore cette idée !

C'est bien Noël . Et oui c'était le premier piège à cause des couleurs, ce n'est pas du rouge et vert. Mais enfin dites m'en plus ...que se passe-t-il à Noël ?

SUITE...

ALors ? Il y a une réponse très proche. Je vous donne un indice supplémentaire sur la nouvelle photo. Attention Marizabeth au colis saucisson - camembert !

PICT0040

Publicité
Commentaires
L
ahhh l'appat du gain.... et en plus l'idée de gagner une de tes fiches font que je n'arrive plus à décoller les yeux de la photo!!!! lol<br /> résultat : je vois plus rien!!!!!<br /> <br /> Bon allez, je me concentre!!!! <br /> <br /> Que se passe t il à noel? Le sapin s'illumine, les étoiles brillent, les enfants ouvrent leurs cadeaux, le père noel descend dans la cheminée.... on mange la buche et le petit jésus fait dodo dans sa crèche! <br /> Tiens oui, pourquoi pas le père noel qui descend dans la cheminée pour déposer des cadeaux au pied du sapin? (et boire le coup de rouge quon lui a laissé pour se réchauffer? lol)<br /> <br /> Le suspense est à son comble!!!!! Tu nous donne la réponse quand???? hi hi!
B
l'atelier de confection des paquets cadeaux au milieu des etoiles!!!
L
La mère noel qui prépare des buches??
P
Le père noel en traineau faisant sa distribution de joujoux ?????
A
Des cadeaux!!
Publicité