Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
20 février 2008

Passion torchons

IMGP0215Mes deux derniers avant-derniers torchons trouvés chez Violette bien sûr !

IMGP0216

Un peu de fil rouge, quelques lettres de 7 points et les voici monogrammés.
Un premier à mes initiales et le second pour ma Louisette.

IMGP0217

Je ne vais quand même pas lui broder un trousseau ! c'est juste pour la motiver à m'aider en cuisine !
Voilà ce que c'est une Maman fourbe !
Vous y croyez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Marrant, j'ai vraiment cru que ta fille s'appelait Louise ou Louison... Mais vu les initiales que tu viens de lui broder, j'ai comme un doute d'un seul coup...
P
J'ai les mêmes!!! achetés aussi chez Violette bien sûr mais je n'ose pas y toucher, ils sont bien rangés et attendent patiemment...
V
Aaaah !! tu les as brodés ! Je les aime tant... avec la broderie rouge.<br /> <br /> Si j'y crois ? au trousseau oui !
G
Bonne idée pour la motivation. Il faut que j'y pense avec mes 3 et leurs tours de rôle dans la cuisine!! Bravo!
C
Heu .. pas vraiment !!!!<br /> mais avoir des torchons à son monogramme pourra un jour tardivement lui plaire!!!!
Publicité